Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:43

Je vous dévoile les petites boucles d'oreilles en fimo que j'ai fait il y a quelques semaines déjà, mais elles étaient destinées à ma petite nièce Linon pour Noël, j'ai donc attendu que le Père Noël soit passé pour vous les montrer :

 

Bijoux 3

 

J'avais fait deux modèles, mais j'ai choisi pour elle les sucettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ses petites boucles d'oreilles que ma tante ma fait l'année dernière ! Mais je ne savais pas qu'elle avait aussi fait des sucres d'orges... Mais enfin elle connait bien mes goûts puisque je<br /> préfère les sucettes ! Gros bisoux à ma Tata !
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignonne ma Lily, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />