Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:33

Non, ce n'est pas la broderie qui est bloquée, c'est la brodeuse... Des lombaires capricieuses qui m'ont contraint à rester immobile deux jours et du coup ma broderie elle s'est enrichie de quelques points supplémentaires.

 

Jardin 4

 

Encore un effort, je sens que je tiens le bon bout...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog...a mon tour je découvre le tient et vois de belles choses.<br /> Je craque pour ta frise avec les vaches !! j'adore...<br /> Bonne continuation<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, elle vient du livre "vache et compagnie" de Corinne Lacroix chez Marabout d'ficelle, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, surtout qu'elle est plutot facile !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />