Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 12:02

Coucou ! Je n'ai pas disparue, simplement je ne suis pas très active en ce moment, ni très motivé...

Mais je croise toujours les fils.

Je vous montre deux ouvrages commencé il y a déjà quelques temps...

 

Arbre aux oiseaux 1

 

Vous reconnaîtrez sûrement "l'arbre au oiseaux" du livre d'Helen Wind que j'ai laissé de côté pour le moment au profit de...

 

Montagne 1

 

Que j'ai prévu de finir à la fin du mois !!!

Normalement ça devrai le faire.

Bonne journée à toutes et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires