Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 20:10

La frise est enfin terminée,

 

poules 7poules 7

  

Encore faut-il la coudre et tout mettre en place...                                             

                                                                                                                           La fenêtre avant

          

                                                                                            

Rideaux av 

 

La fenêtre après 

 

  Rideaux aprRideaux apr

 

Et voilà !!!

 

quelques détails,Détail 2

 

 Détail 1

Je suis plutôt contente de moi, plus qu'à faire les rideaux de la fenêtre maintenant...

Partager cet article
Repost0

commentaires