Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 14:16

A y est j'ai rangé la fimo... (jusqu'à la prochaine fois!)

 

Mais avant je vous montre mes dernières gourmandises...

 

Bijoux 10

 

Un petit tour de cou, des boucles d'oreilles cerises et une tarte bague !

 

Patisseries 11 

 

Elle à tellement plus à ma fille (la numéro bis) que je l'ai refaite en pendentif pour elle.

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires