Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 18:29

Encore une petite broderie d'un de mes livres fétiches d''Helen Wind, "la maison rouge"

 

Maison rouge

 

C'est une broderie facile et qui avance bien, j'ai prévue de faire quatre de ces jolies maisonnettes, une pour chaque saison, voici donc l'hiver...

 

Allez tant que j'y suis je vous montre une autre broderie tout juste commencée, ce n'est vraiment évident mais c'est une théière...

 

Thé

 

On verra mieux tout ça la prochaine fois, A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires