Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 17:43

Bonjour ! Je suis de retour, après une petite semaine passée dans mon Auvergne natale.

J'ai profité de ces petites vacances pour reprendre mes fils et avancer ma petite poule, (oui, je sais, encore une !) que j'avais à peine commencé,

 

Poule 1

 

Et aujourd'hui j'ai cousu mes petits sachets de lavande...

 

Lavandes 3

 

Je n'ai pas pris le dos en photo mais j'ai utilisé un  tissus mauve à pois que j'avais acheté quand j'avais commencé la broderie, et demain retour à la mosaïque !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ces sachets de lavande, je ne fais plus beaucoup de point de croix mais ça donne envie de s'y remettre ! Et bravo pour la rose des vents, très belle pose, je suis sûre que le<br /> résultat va être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, si ça t'interesse les grilles des lavandes viennent du magazine"Plaisir de broder point de croix" n°n16.<br /> <br /> <br /> <br />