Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 18:11

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente une petite nouveauté...

 

Flo 1

 

Mignon tout plein non ?

 

Ce n'est pas moi qui ai brodé ces petites merveilles, mais une amie qui au départ voulais s'initier au point de croix, et, qui finalement a choisi la broderie traditionnelle !

Pas mal pour une première non !

 

Bravo Flo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> TROP MIMI, elle fait aussi des merveilles ton amie<br /> BIZZZZ<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et elle débute...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Cathy !<br /> A te regarder réaliser de si belles choses, j'ai attrapé le virus !<br /> A moi, tous ces petits dessin naïfs que j'affectionne.<br /> Et qui sait, nous broderons peut-être un jour à quatre mains.<br /> Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Flo ! Qui sait...<br /> <br /> <br /> <br />