Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 11:47

Ça y est ! Le sapin est fait ! 

En fait il est fait depuis le week-end dernier, mais je n'ai pas pris le temps de le mettre en ligne avant...

 

Noel 2011

 

Il n'est pas différent de l'an dernier, toujours du rouge, il à juste changé de place !

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
RHOOOOOOO mon beau sapin Roi...... Superbe de plus tu es tout à fait dans les tons de cette année<br /> Bises et Bonnes Fêtes Claire
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui Noël approche, la maison mis ses habits de fêtes pour accueillir au mieux le Père Noël ! Ho ! Ho ! Ho !<br /> <br /> <br /> <br />