Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 11:21

Je vous présente mes petits chouchous, les livres Country d'Helen Wind, je n'ai pas pu choisir entre les deux, et même si il y a quelques modèles qui se ressemble je ne regrette pas de les avoir tous les deux. (ABC Country au point de croix  et Country au point de croix d'Helen Wind aux éditions Marabout)

 

Livre 1

 

Je ne possède pas beaucoup de livres de point de croix, (même si j'avais déjà fais quelques petites croix, je ne me suis remise à broder que depuis un peu plus d'un an) je suis assez difficile et je fais surtout mes achats au coup de coeur. Voici le Rouge (aux éditions Marabout d'ficelle) qui m'a décidé à reprendre mes fils.

 

Livre 3

 

Et bien sur mes poulettes. ( poules et poulettes au point de croix, de Sophie Hélène aux éditions Marabout d'ficelle)

 

 Livre 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je ne suis pas très productive en ce moment, mais je vais sérieusement me remettre au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce qui m'avait donné envie d'apprendre le point de croix c'était suite à l'achat du livre de régine desforges et de geneviève dormann, j'étais enceint de ma fille (qui aura 23 ans cette année), et<br /> puis après j'ai acheté aux coups de coeur; j'aimais bien les livres de catherine allègre papadacchi, je crois que cela s'écrit comme ça, et puis j'aimais bien le style aussi de laurence roque.<br /> depuis cette dernière c'est vrai qu'une foule de créatrices à suivit.J'avoue être difficile aussi j'aime bien l'originalité . j'ai eu quelques déceptions de bouquins, je crois qu'il faut vraiment<br /> trié il y a un peu de tout sur le marché<br /> <br /> <br />
Répondre