Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 14:07

Bien, "la montagne" est finie et offerte, j'ai donc repris "l'arbre aux oiseau"...

Seulement voila les couleurs utilisé sur le modèle sont sans doute très jolies sur du lin rouge, mais moi sur ma toile aîda en lin naturel elles font un peu fade...

Pas grave je défais et je refais avec des couleurs un peu plus vive et surtout je supprime le blanc...

Voici donc...

 

Arbre aux oiseaux 2


Désolée, la photo n'est pas très bonne.

Mais qui à dis que faire et défaire n'était pas travailler !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires