Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:09

Non je ne reste pas sans rien faire, mais,depuis quelque temps je rencontre des problèmes pour éditer mes photos.

Je suis donc désolée de ne pas pouvoir mettre en ligne ma couronne d'automne, elle est finie, et mon article est prêt, mais j'attends le bon vouloir de la technique pour pouvoir vous montrer tous ça !

Je refais un essai cette après midi on verra bien !

Es-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> regarde si tes moteurs de recherche comme google chrome ou motzilla sont à jour, car j'ai eu le même problème et il faut impérativement passer par eux pour éditer sur OB.<br /> Bises Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, il semblerait que je n'ai pas ça sur mon ordi, mais pour parler franchement je ne suis pas au top question technique. C'est ma douce moitié qui s'en occupe, enfin qui va s'en occuper. En<br /> attendant je vais utiliser celui de ma fille pour publier !<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />