Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 17:56

Et voila j'ai encore remis ça ! Une nouvelle fournée de petites douceurs en pâte fimo...

 

  Patisseries 12

 

Elles n'ont plus qu'à être vernies et montées en bagues, boucles d'oreilles et autres bijouteries avant d'être empaquetées pour Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> GENIALLLLLLLL superbe tu as encore fait des merveilles, d'ailleurs je vais te mettre très prochainement en avant sur mon blog, je viens d'utiliser tes petites douceurs en fimo sur une de mes<br /> créas.<br /> BISOUS bon dimanche Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire ! Il faut maintenant que j'arrete de faire joujou avec la pâte fimo, et que je finalise sérieusement mes cadeaux de Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> <br />