Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 11:30

Bonjour tous le monde ! J'ai passé la journée d'hier au salon des loisirs créatifs de Toulouse à parcourir les allées bondées de monde, et à essayer d'approcher d'un stand sans trop me faire marcher sur les pieds.

Après avoir fais le tour plusieurs fois j'ai craqué pour un livre de Marianne Byrne Goarin et l'assortiment de feutrine pour réaliser une couronne d'automne, (je vous montre ça bientôt),

 

Salon 2011 1

 

Et un morceau de toile aÏda verte pour broder un tapis de cartes.

 

Salon 2011 2

 

Voila ! J'ai été plutôt raisonnable, non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh la chance, pour moi le 1er salon est à 250 kms ou à Paris alors çà arrête tout de suite.<br /> Bravo top raisonnable j'attend de voir ton tapis de carte car la toile aida de cette couleur m'intrigue<br /> BIZZZZZZ Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha, ha ! Mais j'espère que tu n'est pas trop pressée de voir le résultat, je l'ai prévu pour Noël, j'espère avoir le temps...<br /> <br /> <br /> <br />