Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Effet

  • : Le blog de l-effet-divers.over-blog.com
  • : Point de croix, loisirs créatifs et effets divers
  • Contact

C'est Moi !

  • cathy
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc...
Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!
  • J'adore les loisirs créatifs ! Je suis un peu (beaucoup) "touche à tout" : point de croix, feutrine, bijoux, peinture, mosaïque, etc... Mon atelier s'apparente un peu à la "foir'fouille", et pourtant j'essaie de m'organiser !!!

Effets D'archives

Mes Effets Divers

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 16:55

Prendre une petite cagette, et une boite de conserve, les peindre en blanc, coller un serviette ou un joli papier, et voila un petit rangement pas cher pour la cuisine de ma fille !

 

 

  Range couverts 3

 

 

Range couverts 1

 

range couverts 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> SUPER, excellent reciclage<br /> bizzz claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et surtout le coût de revient est quasiment nul. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />